ENGLISH VERSION

COLLECTION NO.2

WEEK END PERSPECTIVE

 

 

cabanon-françois-champsaur-sophie-kitching-pierre-jeanneret.jpeg.jpeg

Du 10 au 13 mai 2018, le cabanon de l’architecte François Champsaur est investi par Emmanuelle Oddo (PIECE A PART) et Anne Carpentier (la marchande des 4 saisons), deux amoureuses du bel objet, jouant à quatre mains de leurs sélections artistico-gastronomiques.

Quatre jours pendant lesquels le visiteur devient hôte, goûtant tout à la fois au confort et à l’esthétisme du décor. 

Loin des stands formels, mises en scène intouchables, elles choisissent d’associer leurs idées d’objets d’art et d’art de vivre, jouant de formes et de couleurs, et de coups de cœur, abolissant toutes les frontières pour le seul plaisir du geste. Ainsi les jeunes talents se frottent aux maîtres du design, le chef étoilé à l’exercice du pique-nique. 

Des beaux et bons moments à partager, en toute simplicité dans un jaillissement esthétique, comme si l’on pouvait pénétrer Le déjeuner sur l’herbe de Manet ou suivre Brigitte Bardot sur le toit de la villa Malaparte. 

 

Objets d’art et mobilier

Sophie Kitching, Pierre Jeanneret, Alison Thirion, Claire Oswalt, Olivier Mourgue, Pablo Goury, Caroline Denervaud, Marion Mailaender, Vincent Dechelette, Nova Obiecta, Tealia Ellis Ritter, Maison Intègre.

 

Instants frugaux

Vernissage avec des produits choisis par Julia Sammut (Epicerie L’Idéal) le jeudi 10 mai

Apéritif dinatoire par La Fabriquerie imaginé pour le Fonds Epicurien

Pique-nique d’Armand Arnal (La Chassagnette) le samedi 12 mai de 13h à 16h