Creative studio & Publisher
Capture d’écran 2023-10-26 à 09.40.19.png

Edition - Sessun

 

Conception de l’ouvrage “Floraison Créative” pour la marque Sessun

Conception, direction artistique, iconographie et rédaction

Eté 2022

Pour célébrer les trois ans de l’aventure Alma, Sessùn a invité six céramistes à explorer le thème de la Floraison Créative dans le cadre d’une carte blanche inédite.
Avec des crayons, des émaux, des plaques ou des pinceaux, Emmanuelle Roule, Léa Bigot, Marion Graux, Lisa Allegra, Tom & Folks et Julie Boucherat ( Mano Mani) ont imaginé des lampes élancées, des appliques en bas reliefs, des œuvres murales sculptées et autres formes abstraites qui racontent une part intime du travail d’atelier : celle de l’expérimentation, de la recherche formelle et chromatique. ⁠

Ce livre retrace à travers une série d'interviews et des vues d’atelier, le processus créatif de chacune d’entre elles.